Elle a commencé à frémir vendredi soir vers 22 heures.
周五晚上22點(diǎn),悄悄地,它突然綻放。
Ces chiffres et ce scénario devraient nous faire frémir tous, et dans cette enceinte éminente, nous devrions nous demander où cela va nous mener, peut-être à l'extinction de la race humaine.
這些數(shù)字和這一情況應(yīng)令我們所有人感到不寒而栗,而且應(yīng)促使我們?cè)诖髸?huì)這里思考我們今后會(huì)邁向何處——也許是邁向人類的滅絕。
Nous avons été les témoins des performances humaines glorieuses et porteuses d'espoirs réalisées aux Jeux olympiques de Beijing, mais nous avons frémi face à l'effondrement de la Bourse et du marché de l'immobilier dans le monde.
我們?cè)诒本W林匹克運(yùn)動(dòng)會(huì)上看到激發(fā)希望的人類偉績(jī)的輝煌,但也因全世界股票和房地產(chǎn)市場(chǎng)崩潰而感到恐慌。
Afin de parvenir à leurs fins politiques abjectes, ces forces destructrices obsédées par le désir de semer le trouble dans la population font couler sans frémir le sang de leurs frères, violent de fa?on flagrante la Constitution et les lois de la République et s'efforcent d'ébranler la stabilité sociale et politique qui règne dans le pays.
這些破壞勢(shì)力為實(shí)現(xiàn)其骯臟的政治目的,試圖在人民中制造混亂,再次造成自己的同胞流血,公然違反阿塞拜疆共和國的憲法和法律,并企圖動(dòng)搖國內(nèi)普遍的社會(huì)和政治穩(wěn)定。
Un acheteur sera peut-être prêt à investir les ressources nécessaires pour se conformer au système de facturation électronique d'un fournisseur important, mais il frémira probablement à l'idée d'utiliser plusieurs systèmes incompatibles de différents fournisseurs et pourrait résister même à des prix incitatifs, cessant ainsi d'être le client sélectif de multiples fournisseurs pour devenir l'otage d'un seul.
買方可能愿意投資必要的資源以便與主供應(yīng)商的電子發(fā)票系統(tǒng)保持一致,但結(jié)果可能發(fā)現(xiàn)很難實(shí)施若干供應(yīng)商的若干互不兼容的系統(tǒng),買方甚至有可能放棄優(yōu)惠價(jià)格,寧愿與一個(gè)供應(yīng)商綁在一起,也不去充當(dāng)多個(gè)供應(yīng)商精挑細(xì)選的客戶。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指正。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國立音樂學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語
法語愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com