Des barbiers ont été ouverts dans la plupart des pensions et des grands hotels.Les visiteurs peuvent faire un rendez-vous pour voir le barbier ou bien y aller directement.
外國(guó)人住宿的賓館、飯店大都有理發(fā)店,客人可以預(yù)約或直接去那里理發(fā)。
Pourtant, nous savons qu'aucune lutte pour l'indépendance et l'autodétermination ne s'en prend à son peuple ou à ses réseaux de distribution d'eau et d'électricité, à ses h?pitaux, à ses oléoducs, aux travailleurs humanitaires qui risquent leur vie pour aider son peuple, au personnel neutre des Nations Unies, aux diplomates étrangers, aux enfants, aux barbiers parce qu'ils rasent les barbes, aux femmes parce qu'elles ne couvrent pas leur tête, aux entrepreneurs et aux ingénieurs qui réparent les écoles et les ponts, à ceux qui fréquentent les restaurants pour la simple raison qu'ils sortent d?ner en famille.
但是,我們知道,任何爭(zhēng)取獨(dú)立和自決的斗爭(zhēng)都不會(huì)針對(duì)自己的人民,自己的供水和供電系統(tǒng),自己的醫(yī)院,自己的輸油管道,冒生命危險(xiǎn)幫助本國(guó)人民的人道主義救濟(jì)人員,中立的聯(lián)合國(guó)人員、外交官、兒童,為他人刮胡須的理發(fā)師,沒有帶面罩的婦女,維修學(xué)校和橋梁的承包人和工程師,以及只不過與家人一同外出上餐館吃飯的人。
聲明:以上例句、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動(dòng)生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點(diǎn);若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指正。
En 1777, ils gagnent une longue lutte judiciaire : une ordonnance oblige les coiffeurs à se faire agréer par la corporation des barbiers avant de pouvoir exercer.
1777年,他們贏得了一場(chǎng)漫長(zhǎng)的法律斗爭(zhēng):一項(xiàng)法令要求理發(fā)師必須先獲得理發(fā)師協(xié)會(huì)的認(rèn)證才能行業(yè)。
Fasciné par Ravel et Satie, le swing et la musique contemporaine, Stephen Sondheim crée des ?uvres aussi différentes que Sweeney Todd, un barbier qui massacre ses clients, ou une balade autour du peintre George Seurat.
斯蒂芬·桑德海姆 (Stephen Sondheim) 對(duì)拉威爾 (Ravel) 和薩蒂 (Satie) 以及搖擺樂 (Swing) 和當(dāng)代音樂著迷,他創(chuàng)作的作品與理發(fā)師托德 (Sweeney Todd)、屠殺顧客的理發(fā)師或在畫家喬治·修拉 (George Seurat) 周圍散步時(shí)截然不同。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺(tái),公立大學(xué),精英商學(xué)院,時(shí)尚藝術(shù),國(guó)立音樂學(xué)院,法餐西點(diǎn),貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語(yǔ)
法語(yǔ)愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語(yǔ)相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com