试看a级看一毛片二十分钟,九九99久久,亚洲一区免费视频,国产三p,操操综合网,天天曰夜夜操,久久永久电影www电影网

每日法語(yǔ)聽力

當(dāng)前播放

第一章 伏蓋公寓(1)

《高老頭》是法國(guó)作家巴爾扎克創(chuàng)作的長(zhǎng)篇小說(shuō),其藝術(shù)風(fēng)格是最能代表巴爾扎克的特點(diǎn)的作品之一。講述了主人公高老頭是法國(guó)大革命時(shí)期起家的面粉商人,中年喪妻,他把自己所有的愛都傾注在兩個(gè)女兒身上,為了讓她們擠進(jìn)上流社會(huì),從小給她們良好的教育,且出嫁時(shí)給了她們每人80萬(wàn)法郎的陪嫁,可他的兩個(gè)女兒生活放蕩,揮金如土,他的愛輕而易舉就被金錢至上的原則戰(zhàn)勝了。

LE PèRE GORIOT par Honoré de Balzac

AU GRAND ET ILLUSTRE GEOFFROY SAINT-HILAIRE,

Comme un témoignage dadmiration de ses travaux et de son génie.

de balzac.

Madame Vauquer, née de Conflans, est une vieille femme qui, depuis quarante ans, tient à Paris une pension bourgeoise établie rue Neuve-Sainte-Geneviève, entre le quartier latin et le faubourg Saint-Marcel.

Cette pension, connue sous le nom de la maison Vauquer, admet également des hommes et des femmes, des jeunes gens et des vieillards, sans que jamais la médisance ait attaqué les m?urs de ce respectable établissement.

Mais aussi, depuis trente ans, ne sy était-il jamais vu de jeune personne, et, pour quun jeune homme y demeure, sa famille doit-elle lui faire une bien maigre pension.

Néanmoins, en 1819, époque à laquelle ce drame commence, il sy trouvait une pauvre jeune fille.

En quelque discrédit que soit tombé le mot drame par la manière abusive et tortionnaire dont il a été prodigué dans ces temps de douloureuse littérature, il est nécessaire de lemployer ici : non que cette histoire soit dramatique dans le sens vrai du mot ; mais, l?uvre accomplie, peut-être aura-t-on versé quelques larmes intra muros et extra.

Sera-t-elle comprise au delà de Paris ?

下載全新《每日法語(yǔ)聽力》客戶端,查看完整內(nèi)容
點(diǎn)擊播放