Il y a encore quelques années les ethnologues pensaient que la famille était le maillon le plus restreint des sociétés humaines.
多年以來,人種學(xué)家一直認(rèn)為,家庭是人類社會最小的一環(huán)。
Il y a encore quelques années les ethnologues pensaient que la famille était le maillon le plus restreint des sociétés humaines.
多年以來,人種學(xué)家一直認(rèn)為,家庭是人類社會最小的一環(huán)。
Conformément à un travail de référence qui fait autorité, Ethnologue: Volume I - Languages of the World, les six langues officielles sont la première langue de 35?% des personnes du monde.
根據(jù)權(quán)威性的參考著作《人種學(xué):第一卷——世界的語言》,全世界有35%的人把六個官方語言作為第一語言。
En outre, Mme?Keita-Bocoum a fait remarquer que, à l'usage, une confusion s'est intallée entre la notion d'ethnie et celle de "race", longtemps utilisée par les ethnologues de la période coloniale et exploitée par les colonisateurs.
此外,凱塔-博庫姆女士還指出,在使用,族裔群體的概念與《種族》概念之間出現(xiàn)了混淆,長期被殖民時期的人種學(xué)家及殖民者們利用。
Les anthropologues, et plus particulièrement les ethnologues, ont élaboré une théorie et des techniques pour mettre au jour les composantes d'un système de connaissances et rendre les notions et les principes clairs et pertinents pour les acteurs extérieurs.
人類學(xué)家、尤其是民族問題科學(xué)家提出了一套論和方法,提取知識體系的要素,從而使外來人明白各種念和原則。
Cette émission était consacrée aux questions concernant la diversité ethnique de la Fédération de Russie et visait à développer la coopération interethnique. L'examen des thèmes ethniques est effectué avec la participation de représentants des organes autonomes de culture nationale, d'ethnologues, d'historiens, de spécialistes des conflits ethniques, de sociologues, de spécialistes culturels et de critiques d'art.
該節(jié)目專門探討俄羅斯聯(lián)邦的民族多樣性,促進(jìn)不同族裔間的合作,從民族文化自治區(qū)代表、人種學(xué)家、歷史學(xué)家、種族沖突方面的專家、社會學(xué)家、文化人類學(xué)家和藝術(shù)評論家的角度報道族裔問題。
聲明:以上、詞性分類均由互聯(lián)網(wǎng)資源自動生成,部分未經(jīng)過人工審核,其表達(dá)內(nèi)容亦不代表本軟件的觀點;若發(fā)現(xiàn)問題,歡迎向我們指正。
新歐洲戰(zhàn)法留學(xué)
權(quán)威的半DIY留學(xué)平臺,公立大學(xué),精英商學(xué)院,時尚藝術(shù),國立音樂學(xué)院,法餐西點,貴族高中
study.xineurope.com
咪咪學(xué)法語
法語愛好者的家園 留學(xué)與考試的助手 提供各種法語相關(guān)的信息與服務(wù)
www.mimifr.com